Catherine
Nussbaumer
Architecte d’intérieur de formation, Catherine Nussbaumer est également spécialiste de la scénographie. Elle fonde Catnuss sàrl en 2008, bureau pluridisciplinaire, sollicité pour la mise en scène d’expositions et de design d’espaces, mettant en exergue son savoir-faire couplé à celui de partenaires compétents dans les domaines du graphisme, de l’éclairage et de l’audiovisuel.
Après avoir obtenu son diplôme en architecture d’intérieur à la HEAD de Genève et travaillé autour de différents projets, elle décide d’affiner ses compétences en obtenant un master en scénographie à la ZhdK de Zürich. En 2016 elle suit une formation de management pour optimiser la gestion de projets et la collaboration en pool avec des partenaires extérieurs, afin de mettre en valeur la richesse des expériences personnelles pour proposer des solutions innovantes basées sur l’expérience, la culture et le savoir faire de chacun.es.
Compétences
- Créer des environnements spatiaux autonomes, précis et uniques.
- Développer des solutions globales pour de l'architecture d'intérieur, de la scénographie, du design d'objet et des installations interactives.
- Concevoir des espaces pour des instutitions culturelles, l'industrie horlogère et la transformation d'espaces privés.
- Plannification et gestion de projets.
Nos partenaires
Crédit photo portait : © Branko Starcevic